Fin des congés
Fin des congés

Le mois d’Aout a passé à toute vitesse. Je suis rentré en France le 8. Nous nous sommes enfin retrouvés Marie Claire, Pierre et moi. J'ai pu toucher du doigt le boulot qu'ils avaient fait pour arriver à avoir un beau potager malgré la canicule et j'ai apprécié tomates, haricots, bettes, courgettes et aubergines du jardin. Le temps a filé tellement vite !!!  A peine avons nous pu rendre une visite éclair à Daniel et Marie Odile, à Véronique, Jean Pierre et Annie, Julien et Colette que déjà il me fallait reprendre l'avion pour regagner Abidjan. Le 30 j'embarquais dans l'A 380 d'Air France

J'avoue que j'ai trainé les pieds. Je savais que la reprise se ferait sur les chapeaux de roues. Ce qui n'a pas manqué. En guise de bienvenue, Abidjan m'a gratifié d'une coupure d'eau qui dure déjà depuis 30 heures. Heureusement que je peux toujours puiser de l'eau dans la piscine pour la vaisselle, la douche et les toilettes. Le seau d'eau froide pour la douche me rappelle nos débuts au Mali. Par contre je ne peux toujours pas mettre de lessive en route. pas glop pas glop.

 

Revenons au fameux A 380. Que n'avait-on pas dit sur l'aménagement de sa cabine lorsqu'il a été présenté au salon du Bourget. On aurait de la place, il ya aurait des espaces pour bouger, ... luxe calme et volupté quoi .... Bon, c'est peut-être le cas sur les A380 d'Emirates en première mais pour ce qui est de la calsse eco d'Air France, ce la reste la "bétaillère". un vaste bétaillère certe, mais une bétaillère quand même !!! Oui je sais, faut pas rêver et il faut bien que les actionnaires d'Air france KLM en ait pour leur argent.

 

Fin des congésFin des congés

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :